Si on vous ditAdam Driver, vous pensez probablement à Megalopolis, Star Wars, Logan Lucky, BlacKkKlansman, ou encore Mariage Story, autrement dit, des blockbusters à succès. Mais saviez-vous que l'acteur américain âgé de quarante ans a également joué dans des films bafoués par la critique ?
C'est notamment le cas de 65 : La Terre d'avant, un film de science-fiction réalisé par Scott Beck et Bryan Woods. En effet, lors de sa sortie au cinéma, le 15 mars 2023, le long métrage a reçu un accueil particulièrement mitigé, aussi bien côté de presse que spectateurs.
Un an et demi après sa sortie en salles, 65 : La Terre d'avant vient de débarquer sur Prime Video. Et en quelques jours le film de science-fiction est arrivé en haut du classement des programmes les plus visionnés du moment en France.
Les faits se déroulent après un terrible accident sur une planète inconnue. Le pilote Mills (Adam Driver) découvre rapidement qu'il a en réalité échoué sur Terre... il y a environ 65 millions d'années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et la jeune Koa (incarnée par Ariana Greenblatt), l'unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dinosaures dans un combat épique pour leur survie.
Ce scénario haletant a donc séduit les abonnés Prime Video. Désormais numéro 1 sur la plateforme, le film s'offre une toute nouvelle vie ! Car lorsqu'il a débarqué dans les salles obscures, 65 : La Terre d'avant a reçu la mauvaise note de 2 sur 5 sur le site AlloCiné, tandis que sur Rotten Tomatoes, il a reçu le faible score de 36 %.
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau coup de coeur des abonnés Prime Video ?