Comme prévu, Disiz la Peste vient de dévoiler le clip de C'est ma tournée, afin d'assurer la promotion de son nouvel album "Extra-Lucide". Il y balance une vidéo intime, où il se dévoile un peu plus grâce à des images piochées durant la série de concerts qu'il a donnée en fin d'année dernière.
Un clip comme promis
Le rap français, ce n'est pas que les clashs à répétition de Booba, Rohff et La Fouine, tellement bien résumés par Le Petit Journal. Disiz l'avait promis, en affichant sur Twitter son agenda des semaines à venir. Il était écrit : "Vendredi 22 février : clip de ?". L'interrogation est enfin levée. Après les clips de Pour L'Homme et Best Day, il balance sur la toile la vidéo de son nouveau titre C'est ma tournée, où il se dévoile.
Disiz en mode potes et tournée
Dans ce nouveau clip, Serigné y livre des images de la tournée de concerts qu'il a donnée en fin d'année dernière. On le voit sur scène, dans les backstages avec ses potes, ou encore partager des moments de complicité avec ses proches. Il est une nouvelle fois encore bien loin des stéréotypes véhiculés par le rap bling-bling qu'il dénonçait dans l'album"Disiz The End". Ni oseille, ni teufs, ni bimbos comme dans Kalash de B2O. Deux manières différentes d'envisager le rap et le flow.