Que les fans de Disney se préparent,Disneyland Paris qui a récemment fêté ses 25 ans, leur prépare une belle surprise !
Alors que le Rock'n'Roller Coaster sera transformé sur le thème Marvel et que l'hôtel New York sera mué en hôtel Iron Man et Avengers, voici le nouveau gros projet du parc d'attractions de Marne-la-Vallée : la création de trois nouvelles zones thématiques axées sur la Reine des Neiges, Star Wars et Marvel.
C'est Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company, en personne qui a annoncé la bonne nouvelle au président de la République Emmanuel Macron à l'Elysée, ce mardi 27 février 2018. Comme le précise le communiqué publié sur le site des parcs Disney, le patron de l'entreprise américaine a révélé un investissement de deux milliards d'euros dans Disneyland Paris.
Quand se dérouleront les travaux ? Entre 2019 et 2025. Ils concerneront le deuxième parc, Walt Disney Studios, ouvert en 2002. Sa taille va donc doubler avec l'arrivée des trois zones de la Reine des Neiges, Star Wars et Marvel qui seront reliées par un lac.
Leur but ? "Mettre en avant les franchises que nous possédons et qui sont très appréciées dans cette partie du monde, ainsi que d'accroître le nombre de visiteurs" a expliqué Robert A. Iger.
Il a continué en précisant : "Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles".