Et si le plus grand mystère de l'univers trouvait enfin sa propre réponse ? Tandis que Doctor Who va fêter ses 50 ans cette année, il n'est pas impossible que les créateurs décident d'offrir un immense cadeau aux fans pour les remercier de leur fidélité.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur l'affiche de l'épisode final de la saison 7 de Doctor Who, celui-ci s'intitulera The Name of the Doctor, et verra notamment le retour de l'actrice Alex Kingston alias River Song, la seule personne dans l'univers à connaître son prénom.
De plus, afin de bien nous faire comprendre que cet épisode sera très particulier, BBC America a déclaré : "Préparez-vous pour quelque chose que vous avez toujours cru impossible. Le plus vieux secret du Doctor menace d'être dévoilé."
Vous ne rêvez pas, on va peut-être enfin pouvoir connaître le prénom du personnage de Matt Smith. Une bonne idée ? Pas vraiment, tant ce mystère fait le charme du personnage avec de nombreuses blagues : "- I'm the Doctor – Doctor What ? - If you like."
Pour rappel, le Doctor n'est pas le seul personnage de séries à avoir un prénom mystérieux, le nom de famille de Malcolm étant toujours inconnu, de même pour le prénom du Janitor de Scrubs. Enfin, Mr Big de Sex and the City a lui aussi été très longtemps une référence à ce petit jeu-là.
Le Doctor va-t-il réellement dévoiler son prénom ? Pour le savoir, rendez-vous le 18 mai prochain sur la BBC en Angleterre.