MUSIQUE
Drake, Toro Y Moi, Miley Cyrus... Playlist #15 : dans les oreilles de la rédac cette semaine
Publié le 13 septembre 2013 à 16:35
Par Purebreak
La grisaille, le froid, le boulot, les devoirs et le weekend ! Et oui, on est vendredi, le weekend démarre dans quelques heures. On célèbre ça avec la quinzième Playlist de la rédac. De la nouveauté, du remix... AU menu cette semaine Drake, Toro Y Moi, Miley Cyrus... On y va ?
Playlist #15 Playlist #15
La suite après la publicité

Cette semaine, la rédac s'est réchauffée avec tout plein de nouveaux sons. On t'a gardé les 10 meilleurs. Ils sont tout à toi, mais avant de lancer la lecture, on t'explique rapidement nos choix.

Drake est à l'honneur cette semaine. Son album va sortir dans quelques jours et nous on a beaucoup apprécié le morceau Wu Tang Forever. On enchaine avec Live For. Un titre du très bon The Weeknd avec Drake en guest !

On passe à Campo de Toro Y Moi. C'est un peu la surprise de la semaine puisque rien ne laissait présager la sortie de ce titre. London Grammar a signé une belle reprise de La Roux sur le titre In For The Kill. Cette cover a été enregistré au micro de la BBC et c'est juste parfait.

La suite après la publicité

Impossible de passer à côté du dernier clip de Miley Cyrus Wrecking Balls réalisé par Terry Richardson. La vidéo est canon et Miley, dénudée, a encore fait couler beaucoup d'encres ! On s'écoute ce morceau.

The Magician est de retour. Son dernier titre When the Night is Over risque de résonner dans de nombreux clubs dans les prochains mois. Monte le son et prépare toi à danser.

On enchaine avec Poetic qui est un gros mash-up avec Drake, Kendrick Lamar, Florence and The Machine... Une petite bombe que tu dois vite découvrir !

La suite après la publicité

Arcade Fire a également bien secoué les internets avec leur morceau Reflektor. Accompagné de deux clips, un classique et un autre intéractif, ce titre nous a mis l'eau à la bouche en attendant la sortie de l'album !

On a pas loupé la sortie de l'EP de Banks, dont on parle depuis quelques semaines maintenant. Dans cet EP, des nouveaux titres évidemment dont le très beau Bedroom Wall.

On termine avec un remix de Paul Woolford sur le titre I Can Tell de George FitzGerald. C'est sympa et c'est punchy !

 

Bon weekend !

Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news