Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Elite ? La fin de la saison 2 nous laissé sur un gros suspense : après que Carla (Ester Exposito) ait dénoncé Polo (Alvaro Rico) à la police, ce dernier réussissait à s'en tirer. Pas étonnant puisque Cayetana (Georgina Amoros) a repêché le trophée, seule preuve du crime (une scène d'ailleurs assez ridicule) afin de le cacher pour sauver Polo. De quoi relancer les tensions pour la suite puisque tout le monde sait désormais que Polo est responsable du meurtre de Marina. Les théories des fans ne vous suffisent pas et vous avez hâte d'avoir des infos sur la suite ? Bonne nouvelle, Dario Madrona, le co-créateur, a donné une interview à ET Online et dévoilé quelques infos croustillantes.
Oui, il y aura bien un nouveau mystère - et donc potentiellement une nouvelle enquête - dans la saison 3 d'Elite. "Ce sera relié aux événements des premières saisons" a expliqué le co-créateur qui ajoute : "Ce ne sera pas un nouveau personnage qui amène un nouveau mystère à chaque saison comme dans Desperate Housewives".
Dans la saison 2, Guzman (Miguel Bernardeau) et Nadia (Mina El Hammani) ont couché ensemble mais la sextape filmée à leur insu, par Valerio (Jorge Lopez), a été postée sur les réseaux sociaux par Lu (Danna Paola). Dans le dernier épisode, Nadia semblait tirer un trait sur leur relation en demandant pardon à ses parents. Autant dire que ça ne sera pas tout rose en saison 3. "Ce sera très compliqué car, comme dans toute belle histoire d'amour, il y a beaucoup de choses qui les séparent. Ils sont clairement amoureux mais parfois, ça ne suffit pas. J'imagine que vous allez devoir patienter" explique le co-créateur.
Samuel (Itzan Escamilla) a manipulé Carla et s'est fait prendre à son propre jeu. Mais ont-ils vraiment des sentiments l'un pour l'autre ? Oui si on en croit Dario Madrona. "Pour nous, ce qui était important, c'était le côté émotionnel. Qu'est-ce qui arrive quand deux personnes qui jouent l'une avec l'autre finissent par tomber amoureuses ?" a déclaré le co-créateur. On imagine que cette intrigue va continuer dans la suite.
Polo sera-t-il le grand méchant de la saison 3 ? Pas vraiment ! Même si tout le monde sait qu'il est responsable du meurtre de Marina, le lycéen ne va pas pour autant devenir démoniaque. "J'ai lu beaucoup de tweets qui disent que peut-être qu'en saison 3, il sera le grand méchant mais ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne. C'est plus intéressant pour nous d'avoir tous ces personnages dans une sorte de zone de flou où tout le monde est capable du meilleur comme du pire" explique-t-il.
Samuel et Guzman ont fait équipe pour que la vérité sur le meurtrier de Marina éclate. Et oui, vous pouvez vous attendre à plus de scènes entre eux. "Je ne pense pas qu'ils sont amis pour l'instant. Ils sont alliés. Nous voulons explorer leur relation et les différentes façons dont ils vont devoir faire face au retour de Polo" confie Dario Madrona.
Cayetana manipule-t-elle Polo ou bien leur histoire est-elle réelle ? Les internautes sont divisés à ce sujet mais il semblerait que leur couple ne soit pas du fake. "Ce n'est peut-être pas l'histoire d'amour la plus conventionnelle mais il y a des sentiments. Cayetana a toujours voulu être une princesse. Avec Polo, elle a le sentiment d'en être une" confirme le co-créateur.
La saison 3 de Elite devrait être disponible en 2020 sur Netflix.