Ce vendredi 13 mars 2020, la saison 3 d'Elite débarque sur Netflix. L'occasion d'en savoir davantage sur la mort choc dévoilée dans la bande-annonce et sur la suite des aventures des lycéens de Las Encinas. Alors que la saison 2 avait amené 3 nouveaux personnages, à savoir Valerio (Jorge Lopez), Rebeca (Claudia Salas) et Cayetana (Georgina Amoros), 2 arrivées sont prévues dans cette nouvelle saison. Il s'agit de Yeray et Malick, respectivement interprétés par Sergio Momo et Leïti Sene.
Ils rejoignent ainsi le trio de comédiens arrivés l'an passé mais aussi le casting original d'Elite : Samuel (Itzan Escamilla), Lu (Danna Paola), Guzman (Miguel Bernardeau), Carla (Ester Expósito), Polo (Álvaro Rico), Nadia (Mina El Hammani), Ander (Arón Piper) et Omar (Omar Ayuso).
C'est Ester Expósito qui avait dévoilé les visages des deux nouveaux personnages dans une vidéo postée sur le réseaux.
Le personnage de Yeray, que Sergio Momo interprète dans la saison 3, va se rapprocher de Carla. Dans le trailer, vous avez en effet pu voir qu'après que Samuel déclare son amour à l'ex de Polo, celle-ci finit dans les bras du nouvel élève du lycée. Un nouveau triangle amoureux qui devrait réserver quelques surprises. Quant à l'acteur, il a été vu dans la série espagnole Le Voisin (El Vecino), aussi diffusée sur Netflix depuis 2019 et dans le film espagnol Rescue Under Fire en 2017.
Quant à Malick, dont le rôle est endossé par Leïti Sene, il semble faire sa demande en mariage à Nadia. Dansla bande-annonce, il lui tend en effet une boîte renfermant une bague de fiançailles. Quant au comédien, il n'a fait qu'un court-métrage appelé Poison. Avant de se lancer dans l'acting, il est surtout connu pour sa musique (il est rappeur en Espagne).