Elsa Dasc et Joanne, deux anciennes prétendantes des Princes de l'Amour 4, se retrouvent au coeur d'un scandale. A l'origine de celui-ci : deux photos d'elles en train de sniffer ce qui semblerait être de la coke ont été dévoilées. Ce vendredi 10 février 2017, la chérie d'Adrien Laurent a tenu à se défendre en postant un message sur Twitter : "Ces images ont clairement été diffusées dans le but de me nuire.", explique-t-elle avant de nier se droguer : "Les clichés sur lesquels certains pensent que je me drogue sont en réalité mal interprétés."
Selon elle, il s'agirait en réalité de sucre, et non de cocaïne : "c'est avec deux autres prétendantes des Princes de l'Amour que nous avons regardé Scarface lors d'une soirée. Pour rire, nous avons voulu reproduire cette scène avec du sucre." "Je ne me drogue pas et je n'ai jamais touché à une quelconque drogue !", assure-t-elle avant de s'excuser "malgré tout pour la débilité de ce jeu".
Ces deux autres candidates, ce sont Joanne et Eva. Comment alors ces photos ont-elles pu être dévoilées ? Selon Joanne et plusieurs internautes qui ont mené leur petite enquête, ce serait Eva qui aurait filé les photos à Sabrina après une embrouille. La prétendante de Zaven aurait ensuite créé des comptes fake pour balancer ces photos...
De nombreux candidats des Princes de l'Amour 4 ont tenu à apporter leur soutien à Elsa et Joanne, prenant leur défense. Lili, ancienne prétendante de Julian et très proche d'Elsa a déclaré : "@elsa_dasc est l'une de mes meilleures amies, jamais je l'aurais laissée toucher à ça ! Je pense être une des mieux placées pour dire que c'est faux", avant d'ajouter "Je n'étais pas là ce jour là avec @elsa_dasc mais jamais elle n'aurait touché à ce genre de substances !! #veridict".
Quant à Axel Ghozelam, il affirme : "Pour avoir fait plusieurs soirée avec @elsa_dasc et @joannelpdla4 , je peux vous dire elles sont anti drogue, n'interprétez pas mal la photo". Sevda, Alison... toutes affirment la même chose. Même Kevin Guedj des Marseillais a pris la défense d'Elsa : "je la connais très bien. C'est une fille bien, je suis sûr que c'est des conneries" !