
Ce jeudi 10 avril 2024, M6 diffusait l'épisode 2 des Traîtres. C'est Adeline Toniutti qui a été éliminée et visiblement, ce départ ne l'a pas déçue plus que ça, puisque le concept ne lui plaisait pas trop. "Je suis très habituée aux caméras parce que je donne des cours, j’ai dansé et chanté devant des caméras donc ce n’est pas ça qui m’a impressionnée. Ce qui m’a fait peur, en revanche, c’est le côté jeu et manipulations. Je n’aime pas trop mentir, je suis plutôt une guerrière", a-t-elle confié à TV Actu.
En plus de l'aventure riche en rebondissement, s'il y a bien une chose qui intéresse les téléspectateurs de l'émission, ce sont les anecdotes en off. La semaine dernière, on a appris qu'un candidat avait triché lors de la première cérémonie des votes et que cela n'avait pas été diffusé.
Cette fois, c'est Francis Huster qui en dit plus sur les relations entre les participants.

"Il y a des moments où des gens ont failli se taper sur la gueule, d'autres où des gens ont pleuré", a-t-il expliqué lors de la conférence de presse de l'émission (des propos rapportés par Télé-Loisirs).
"Il y a eu des moments de vérité et des moments de cruauté. Les gens accusés sont éliminés et on ne les voit plus après. Du jeu, on est passé très vite à un rapport humain incroyable dès la deuxième élimination", a-t-il poursuivi.
Mais celui qui était caché sous le Pharaon dans Mask Singer 4 a également révélé avoir assisté à de sacrés coups de cœurs : "On a eu l'impression qu'il y a eu des gens qui se connaissaient depuis dix ans alors qu'ils ne s'étaient jamais vus ! Il y a eu des histoires d'amour… C'est incroyable comme ça a bifurqué..."

Durant la saison, plusieurs candidats ont d'ailleurs cru que Jade Leboeuf et Hugo "André" se tournaient autour. Ils se sont plantés royalement, car les deux candidats sont frères et sœur, mais ça, personne ne le savait.
"À un moment, il y a eu des suppositions sur un rapprochement romantique (avec Hugo, ndlr) parce qu'on parlait beaucoup ensemble et que ça se voyait qu'il y avait beaucoup de complicité entre nous. On a vraiment fait un effort supplémentaire pour ne pas se retrouver en groupe ou ensemble. Quand je me rendais compte que je ne lui avais pas parlé de la journée, il fallait que je fasse un effort supplémentaire pour me reconditionner et aller lui parler comme à une personne normale et pas comme quelqu'un que j'essayais d'éviter à tout prix", a confié l'ancienne candidate des Cinquante.