C'est aux alentours de 14h ce vendredi 1er janvier que le candidat de Secret Story 9 a annoncé d'un simple tweet sa rupture avec Emilie Fiorelli après quatre mois d'amour. "Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre" a posté Rémi Notta sur son compte Twitter. Cela fait quelques semaines qu'il se murmurait que le couple battait de l'aile mais les deux anciens candidats de l'émission de TF1 étaient pourtant réunis ce 31 décembre pour une soirée en boîte de nuit. Reste à savoir ce qui a pu se passer entre eux pour provoquer cette séparation. Pour l'instant, Emilie n'a pas confirmé ou commenté sa rupture avec Rémi.
Un peu plus tôt dans la journée du 1er janvier, Rémi avait poussé un coup de gueule sur Twitter : "Merci pour cette jalousie, acharnement sur moi, inventer, sortir des choses pour me descendre, détruire une personne heureuse, salir mon image" avait posté le beau brun qui a récemment changé de look. Un message certainement adressé à Jeremstar qui a publié hier sur son site un article où il accuse Rémi d'avoir envoyé des SMS et photos sexy à d'autres jeunes filles. Est-ce cela qui aurait provoqué la rupture du couple ?
C'est dès le début de Secret Story 9 qu'Emilie et Rémi s'étaient rapprochés. Après avoir fait croire aux candidats qu'ils étaient en couple pour protéger le secret des jumeaux, la soeur de Loïc et le coach sportif avaient réellement craqué l'un pour l'autre. Depuis la fin du jeu le 13 novembre dernier, les deux amoureux n'avaient cessé de démentir les rumeurs de séparation qui courraient à leur sujet. C'est donc séparémment qu'ils entament cette année 2016.