Si la voix de Secret Story ne cesse de le répéter "Méfiez-vous des apparences", les récents agissements de Rémi - finaliste de la 9ème édition, restent tout de même inquiétants et mystérieux. La raison ? Comme vient de le repérer le site Gossip, à en croire certaines de ses manipulations sur les réseaux sociaux, lui et Emilie pourraient... avoir rompu.
En effet, alors que Rémi confiait il y a encore 2 jours sur Twitter : "Super soirée au BlackBery Bar en Belgique. Une pensée à Emilie qui se trouve à Narbonne. Je la retrouve demain, elle me manque", son message a depuis étrangement disparu. Plus surprenant encore, tandis que le couple fêtait récemment ses 3 mois, plus aucune photo d'eux ne se trouve sur son compte Instagram. Enfin - et c'est le détail le plus troublant, comme le dévoile la blogueuse NanaLDP, il aurait également demandé à certains fans de supprimer les comptes mettant en avant le "Remilie"...
Des preuves édifiantes d'une rupture entre les deux amoureux ? Cela ne serait pas surprenant, puisque même durant leur séjour dans la Maison des Secrets, leur relation avait le droit à de très nombreux rebondissements. Toutefois, il n'est également pas impossible que ces agissements aient été réalisés dans un tout autre but. Alors que Rémi confiait récemment vouloir s'éloigner de la télé-réalité afin de s'occuper de ses projets personnels, peut-être souhaite-t-il tout simplement être considéré autrement que comme le simple "copain d'Emilie", dans le but d'être pris plus au sérieux.
Et ce n'est pas l'agent du couple - Rémi Rekins, qui nous contredira, puisqu'il a démenti une quelconque séparation sur Twitter, avant de confier que les deux finalistes étaient simplement en train de réfléchir à comment gérer au mieux leur vie personnelle et professionnelle.