Après s'être séparée de Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf avait fini par officialiser son couple avec un beau basketteur. Mais désormais, Emilie Nef Naf aurait quitté Bruno Cerella et aurait même choisi de quitter sa vie à Milan pour revenir en France auprès de Jérémy Ménez. Ce sont nos confrères de Purepeople qui ont révélé l'information, un communiqué de l'entourage d'Emilie Nef Naf leur ayant été envoyé.
"Les deux parents ont des rapports très apaisés et le bien-être de leurs enfants reste leur priorité absolue" a ainsi précisé le site. Emilie Nef Naf, qui semble épanouie et heureuse sur Instagram, a donc décidé de faire passer le bonheur de ses enfants avant tout, se rapprochant ainsi de leur père Jérémy Ménez pour qu'ils grandissent entourés de leurs deux parents. Celle qui a participé au Before de Secret Story 10 avec Anaïs Camizuli et Marie Garet a toujours fait de Maëlla et Menzo sa priorité.
Cependant, ce n'est pas parce qu'Emilie Nef Naf se rapproche de Jérémy Ménez qu'elle s'est remise en couple avec lui. Le média people a tenu à préciser qu'elle est "célibataire". Et le père de ses enfants ayant signé avec les Girondins de Bordeaux, c'est dans le département de la Gironde que l'influenceuse a décidé de s'installer avec ses petits.
Il y a quelques jours de cela, Emilie Nef Naf avait fait une allusion à son déménagement en écrivant sur Instagram une citation de Saint Augustin : "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme". On lui souhaite à elle et aux bouts de choux une nouvelle vie bordelaise pleine de bonheur !