Malgré nos estimations, c'est finalement Emilie qui a quitté hier soir Secret Story 7. La candidate, récemment accusée de tricherie (un coup monté pour les Twittos), a fait ses valises et à l'image de Jamel il y a deux semaines, la belle brune, habituellement très discrète - trop diront ses fans - a aussitôt réglé ses comptes avec ses anciens colocataires. Et c'est Vincent qui prend le plus cher.
Dans une interview accordée au site Plurielles.fr, Emilie est ainsi revenue sur son rôle dans le triangle amoureux avec Vincent et Alexia. Si elle n'exclut pas avoir eu envie de quelque chose de plus sérieux avec le jeune homme, ses nombreux défauts ont finalement eu raison de ses sentiments. "Quand je vois comment il se comporte avec Alexia ça ne me donne pas envie et puis ça n'aurait pas fonctionné entre nous", a-t-elle expliqué.
Et l'ancienne cible de Guillaume n'est pas tendre avec lui, faisant des révélations surprenantes. "C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus... c'est sûr ce n'est pas l'homme le plus fidèle au monde !", a-t-elle confié. Voilà qui n'arrangerait pas la relation de Vincent avec Alexia, avec qui il s'est mis en scène dans de fausses fiançailles.
Pourquoi tant de haine de la part d'Emilie ? "Il m'a un peu blessée parce qu'il a été lâche et dans sa façon de parler parfois, il manquait un peu de respect.", a-t-elle répondu à la question de savoir quel candidat l'avait le plus déçu durant l'aventure. Vincent n'aura en tout cas plus l'occasion de la blesser. Pourra-t-on en dire autant avec ses prochaines proies ?