A deux semaines de la sortie de la compilation "Shady XDV", Eminem vient de dévoiler un nouveau freestyle qui fait beaucoup de bruit. La faute à de violentes attaques contre Lana Del Rey, que le rappeur de Rap God et de The Monster menace carrément de frapper : "Je vais donner deux coups de poing au visage de Lana Del Rey, comme Ray Rice en pleine journée et devant la caméra de surveillance d'un ascenseur/Jusqu'à ce que sa tête heurte la rampe, puis je vais célébrer avec les Ravens."
Pour rappel, Ray Rice est un joueur de football américain qui a été suspendu à vie après une très violente altercation avec sa femme dans l'ascenseur d'un casino-hôtel. Filmé par les caméras de surveillance, il avait frappé son épouse au visage et l'avait mise K.O.
Nouvelle victime d'Eminem après Britney Spears ou encore Mariah Carey, Lana Del Rey n'a pas répondu aux attaques de Slim Shady. Mais sur Twitter, la chanteuse Azealia Banks s'est chargée de clasher le rappeur - méconnaissable ? - pour elle : "@LanaDelRey dis lui de retourner dans sa caravane, de manger son dîner rechauffé au micro-onde et de sucer les seins de sa soeur." Bonne ambiance chez nos amis les artistes...