C'est en juin 2018 que le départ de Tarek Boudali de la série En famille a été officialisé. La fin d'une aventure nécessaire pour l'acteur, qui souhaitait se consacrer à d'autres projets, mais qui ne signifie pas pour autant qu'il ferme totalement la porte à la comédie culte de M6. Au contraire, à l'occasion d'une interview accordée à Purebreak, l'interprète de Kader a confessé qu'il n'était pas contre l'idée de retrouver son personnage à l'écran.
"Je n'ai jamais dit que je ne reviendrai jamais dans En famille", nous a-t-il assuré le sourire aux lèvres. De quoi s'attendre à bientôt revoir Kader auprès de Roxane ? Oui, mais attention. "C'est possible en guest. Mais revenir à long terme, non", a-t-il ajouté.
Il l'a de toute façon précisé, aucune discussion à ce sujet n'a encore eu lieu avec les producteurs. "Peut-être un jour, a promis le comédien. Franchement ça me ferait marrer de venir faire une journée avec eux. Ils me manquent. C'était cool, c'était une très bonne expérience pour moi".
Par ailleurs, Tarek Boudali s'est également confié sur son successeur à l'écran. Et à en croire ses propos, si la place de Kader est désormais comblée par Milo incarné par l'excellent Gérémy Crédeville, les deux hommes peuvent très bien cohabiter à l'écran.
"Ce n'est pas mon personnage qui a été remplacé, ça serait mettre la pression à l'autre comédien. C'est pas un nouveau Kader", a-t-il rappelé. Une petite mise au point importante pour lui, "Je ne dis pas que Kader c'était un truc de fou, mais je trouve que dire qu'un mec remplace l'autre, c'est un peu relou", d'autant plus qu'il est fan du travail de Gérémy Crédeville, "Il est super en plus, j'aime beaucoup ce mec".
Propos exclusifs. Ne pas citer sans mentionner Purebreak.