En ce début de saison 11 (l'épisode 5 sera diffusé ce mercredi aux Etats-Unis sur CBS), quelques bouleversements étaient au programme pour Esprits Criminels. Enceinte (elle a depuis accouché d'un petit garçon), Jennifer Love Hewitt a dû abandonner la série dans laquelle elle avait fait son grand retour au début de la saison 10. Egalement enceinte, AJ Cook (JJ) avait décidé de prendre quelques mois de repos supplémentaires. Mais son retour, c'est pour bientôt !
Sur son compte Instagram, l'actrice a dévoilé la date de son come-back. "A ceux que ça intéresse : ne vous inquiétez pas, je serais de retour dans Esprits Criminels pour l'épisode 7. Merci de me dire que je vous manque et merci de comprendre que j'avais besoin de temps avec mes enfants" a-t-elle écrit en légende d'une photo adorable où elle pose avec son fils, Phoenix, né le 23 juillet dernier. C'est donc le 11 novembre que le personnage de JJ rejoindra de nouveau l'équipe du BAU.
>> Matthew Gray Gubler (Esprits Criminels) : 5 choses à savoir sur l'interprète de Spencer Reid <<
Maman comblée, AJ Cook semble être sur un nuage et n'hésite pas à partager son bonheur avec ses fans. Il y a quelques semaines pour les 7 ans de son fils Mekhai, l'actrice de 37 ans a partagé une photo où posent ses deux garçons. Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que le petit Mekhai n'est pas tout à fait inconnu : il a joué le rôle du fils de JJ dans un épisode d'Esprits Criminels.
>> Shemar Moore : 4 choses que vous ne savez peut-être pas sur la star d'Esprits Criminels <<