Le début de la saison 12 d'Esprits Criminels sera particulier. Alors que les intrigues s'annoncent déjà mouvementées, Deadline révèle qu'un personnage culte de la série brillera en plus par son absence. A en croire le site américain, c'est Thomas Gibson (alias Aaron Hotchner) qui devrait en effet manquer quelques épisodes.
La raison ? Le comédien aurait tout simplement été suspendu par la production après une altercation (violente) avec l'un des producteurs de la fiction. Et si - à ce jour - il n'est censé louper qu'un ou deux épisodes, il devrait également être privé de la réalisation d'un épisode et voir son avenir dans le show être menacé.
Et pour cause, malgré le peu de détails actuellement connus sur cet affrontement, Deadline révèle que les Ressources Humaines s'occupent désormais de cette affaire et qu'elles décideront du sort de l'acteur une fois l'enquête terminée.
A noter que Thomas Gibson a déjà réagi auprès de TMZ et a déclaré à ce sujet : "Il y a eu des différends créatifs sur le plateau et un désaccord. Je regrette ce qu'il s'est passé. Nous voulons tous travailler ensemble en tant qu'équipe afin de faire la meilleure série possible. On l'a toujours voulu et on le voudra toujours". Encore plus fascinant que la série.