Devenue célèbre grâce à Elite, Ester Expósito est très discrète sur ses histoires d'amour. On sait que l'interprète de Carla s'est mise en couple avec Alvaro Rico sur le tournage de la série espagnole mais qu'ils ont rompu fin 2019. Par la suite, c'est sur un autre tournage qu'elle a trouvé l'amour : elle a été en couple avec Alejandro Speitzer, à qui elle a donné la réplique dans Quelqu'un doit mourir. Alors que des rumeurs la disaient cet été proche du chanteur Rauw Alejandro, c'est pour un Uruguayen que la bomba aurait craqué.
Depuis quelques mois, certains fans sont persuadés que Ester Expósito est recasée. L'heureux élu ? Nico Furtado, un bel uruguayen. Agé de 33 ans, il est connu en Argentine pour sa participation à des telenovelas. A l'international, le beau brun s'est fait connaître dans la série El Marginal, diffusée chez nous sur Canal+.
Alors que les internautes semblaient déjà persuadés de cette nouvelle histoire d'amour, des photos semblent venir confirmer leurs soupçons : Ester Expósito a passé les fêtes en Uruguay avec son chéri et, en ce début 2022, les deux amoureux se sont offerts des vacances dans la station balnéaire de Punta del Este. Le site de Ciudad Magazine a publié des photos du couple (cliquez sur le lien pour les voir). Des images sur lesquelles l'acteur entoure la belle de son bras au niveau des épaules.
Et ce n'est pas tout ! Sur son compte Instagram, Nico Furtado a également posté ce mardi 4 janvier 2022 un selfie en compagnie d'Ester Expósito... dont le visage est caché en quasi-totalité.
Bref, des photos qui ne laissent plus beaucoup de place au doute...