Alors que les fans d'Elite attendent avec impatience la saison 4 sur Netflix, celle-ci sera marquée par l'absence de plusieurs acteurs dont Danna Paola (Lu), Alvaro Rico (Polo), Jorge Lopez (Valerio), Mina El Hammani (Nadia), ou encore Ester Exposito (Carla Rosón Caleruega). Heureusement, les abonnés de Netflix peuvent dès aujourd'hui retrouver cette dernière dans une nouvelle série intitulée Quelqu'un doit mourir (Alguien tiene que morir en V.O.), disponible ce vendredi 16 octobre 2020 sur la plateforme.
Composé de 3 épisodes seulement, ce thriller familial se déroule dans l'Espagne conservatrice des années 1950 et relate l'histoire d'un fils de famille bourgeoise préférant les hommes, alors que ses parents désespèrent de le voir se marier avec une jeune femme.
L'occasion de retrouver l'actrice d'Elite, aux côtés de Carmen Maura, Cecile Suárez, Isaac Hernández ou encore Ernesto Alterio, et de la découvrir dans un nouveau rôle. Car à seulement 20 ans, elle a encore plein de choses à nous faire découvrir ! Voilà plusieurs d'entre elles que vous ne saviez peut-être pas.
Avant de connaître la notoriété avec Elite, Ester Exposito s'est essayée au théâtre depuis qu'elle est enfant et a fait sa première apparition à l'écran à 6 ans. A seulement 13 ans, elle intègre la troupe ÍES Fortuny de Madrid et elle remporte d'ailleurs un premier prix d'interprétation.
Plus tard, elle a joué dans plusieurs séries célèbres en Espagne comme Derrière les barreaux d'Álex Pina ou encore Estoy Vivo. Elle a également joué dans 2 épisodes de la série Vis a vis aux côtés notamment d'Alba Flores, Nairobi dans La Casa de Papel.
Contrairement à son personnage de Carla, Ester Exposito est une vraie férue de mode et elle a même pris des cours de couture. En mars 2019, elle est devenue l'égérie de la marque espagnole Doble Victoria, spécialisée dans les baskets. Elle est ensuite ambassadrice pour la marque de vêtements Ralph Lauren.
Elle a été en couple avec une autre star de la série Elite : en 2018, elle s'est mise avec l'acteur Álvaro Rico, avant de rompre durant l'été 2019.
Depuis un an, elle est en couple avec l'acteur Mexicain Alejandro Speitzer, qui a lui aussi joué dans Quelqu'un doit mourir et qui n'est autre qu'un ami d'enfance de Danna Paola.
Si elle est en couple, cela ne l'empêche pas d'avoir des crushs célèbres, comme tout le monde. Dans une interview datant de 2018 pour la chaîne Youtube Elite, elle confie que deux acteurs de Riverdale lui plaisent : KJ Apa et Cole Sprouse. Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés) et Miguel Herrán (La Casa de Papel) font aussi partie de ses crushs. Qui sait, peut-être jouera-t-elle avec eux un jour ?
Petit bonus pour les fans de 365 Dni (365 jours) : elle a rencontré Michele Morrone à Rome cet été...