Le réseau social MYM est-il devenu le nouvel eldorado des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ? Cela en a tout l'air. Amandine Pellissard est la première à avoir ouvert le bal en se lançant au mois de décembre sur la célèbre plateforme de charme ainsi que sur Swame et Jacquie et Michel. Une reconversion avec son mari qui lui a valu de nombreuses critiques et même la visite de la police à son domicile.
Visiblement, celle qui est enceinte de son neuvième enfant a donné l'idée à une autre star du programme familial de se lancer à son tour dans ce milieu. Et cette personne n'est autre que Louise Orgeval.
Souvenez-vous, la mère de famille annonçait la semaine dernière lors d'un live Instagram sa rupture avec Kevin tout en prenant soin de le tacler. "Quand c'est fini, qu'il n'y a plus de sentiments, plus d'amour, quand les choses sont allées trop loin, c'est mort. On a atteint le point de non-retour...", a-t-elle balancé. "Avoir l'impression d'être l'esclave de mon mari, de ramasser les chaussettes sales, d'entrer dans la salle de bains après qu'il ait pris son bain et voir qu'il n'avait pas vidé l'eau de la baignoire, débarrasser ses tasses de café... Je ne pouvais plus !" Aïe !
Sa rupture avec Kevin ne semble pas l'attrister plus que ça, bien au contraire ! Louise a carrément l'air de s'être libérée d'un poids, si bien qu'elle a décidé de tenter l'aventure MYM. Son compte, baptisé "louve_and_sex", promet d'ailleurs aux abonnés du contenu très hot. "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !", écrit-elle en description. Pour le moment, 14 publications sont disponibles dont plusieurs visibles. Purepeople évoque même une photo de la mère de famille allongée sur un lit pendant qu'un homme tire sur un collier en cuir qu'elle porte au cou (un cliché que l'on ne peut désormais plus visionner).
Pourtant, surprise ! Finalement, Louise Orgeval ne serait qu'une victime dans l'histoire. S'emparant de son compte Instagram, cette dernière a fermement démenti s'être lancée dans le porno. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", peut-on lire. La mère de famille est-elle la cible de personnes malveillantes ou a-t-elle réellement créé ce compte dans l'espoir de gagner des revenus supplémentaires en toute discrétion ? On vous laisse vous faire votre propre avis.