Julien adooore, les problèmes. Par contre, quand c'est lui qui est au coeur des histoires, il n'hésite pas à esquiver comme on a pu le voir dans l'épisode du jour des Marseillais South Africa. Le bad boy n'osait pas quitter Fanny, il a donc demandé à Rawell de le faire pour lui. Pas de chance, elle a refusé et a annoncé à la belle blonde que Julien voulait lui parler pour qu'il l'affronte.
Fanny est donc allée voir Julien pour savoir ce qu'il se passait. Mais, voyant qu'il ne décrochait pas un mot, elle a décidé de le quitter : "Tu es une merde. J'espère que tu finiras ta vie tout seul". Si n'importe quelle personne aurait pété les plombs en entendant ce genre de choses, l'ex de Jessica, lui, était le plus heureux du monde :
On peut dire que la famille des Marseillais est ENFIN au complet. Paga a débarqué en Afrique du sud "parce qu'il était hors de question qu'il passe [son] anniversaire sans" ses potes (et Adixia alors ?). Mais on a pas vraiment eu le temps de sauter de joie. La cause ? On a été surpris par sa nouvelle coiffure. Ensuite, c'est avec son relooking que le chéri d'Adixia nous a étonné.
On ne sait pas si on préférait avant ou après...
Discussion 100% girly pour Carla et Jessica. La petite nouvelle s'est ENFIN mise en couple avec Kevin. Mais elle a avoué ne pas être rassurée : "Je doute beaucoup de lui. J'espère ne pas être déçue" a t-elle confié à la pro des phrases cultes. Malheureusement, on n'a pas vraiment pu satisfaire notre curiosité, car la bookeuse a débarqué pour sermonner Thomas et Carla à cause de leurs 3 échecs lors de leurs rendez-vous professionnels : "La prochaine fois, je reviens avec un billet d'avion direction Marseille" a t-elle lancé.
Pour se consoler, Thomas a eu la bonne idée de se rapprocher de nouveau de Kim... et de lui "faire un smack d'écolier" devant tout le monde. Le sportif a quand même précisé en salle d'interview qu'ils n'étaient pas en couple, pendant que la bimbo se demandait s'ils allaient officialiser les choses.