A quelques jours de la sortie de Watch Dogs sur nos consoles de salon, Ubisoft dégaine une nouvelle arme de destruction massive : Far Cry 4. L'éditeur français n'a d'ailleurs pas été avare en informations puisqu'en plus de la jaquette du jeu (à voir dans notre diaporama), ce dernier nous communique également une date de sortie. A vos agendas, ce quatrième volet de la série de FPS débarquera le 20 novembre prochain. Et pas de jaloux, le titre s'installera sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.
Côté scénario, Far Cry 4 délaissera les îles du Pacifique du troisième épisode pour nous transporter en Himalaya. Le joueurs se retrouveront plus particulièrement à Kyrat, une région aussi sauvage que dangereuse contrôlée par un despote qui s'est auto-proclamé roi de cet habitat naturel. L'objectif sera bien évidemment de déloger cet imposteur de son trône à l'aide de véhicules et d'un arsenal variés, aussi d'une grande utilité pour survivre face aux animaux sanguinaires qui peuplent la chaîne de montagnes.
Enfin, Ubi annonce l'ouverture des précommandes qui permettront de récupérer au lancement trois missions inédites dans lesquelles il s'agira de sauver le personnage de Hurk de sa prison himalayenne.
A lire aussi : Flappy Bird : l'appli qui rend accro enfin de retour cet été / Stromae : quand GTA 5 est plus "formidable" que le chanteur belge / Watch Dogs : un ultime trailer de 9 minutes pour tout savoir du GTA-like