Mieux vaut pas énerver The Rock. Posté sur Instagram le 8 août 2016, le coup de gueule de Dwayne Johnson contre l'équipe de Fast and Furious 8 a fait le tour du web. Dans un message virulent, il accusait ses coéquipiers masculins de ne pas être professionnels : "Certains sont dignes de confiance et de vrais professionnels, d'autres ne le sont pas. Et ceux là sont trop peureux pour changer quoi que ce soit. Des couilles molles. Quand vous verrez le film en avril prochain, vous vous direz sur certaines scènes que je ne joue pas vraiment et que j'ai l'air de bouillir intérieurement - vous aurez raison".
Si certains de ses fans pensent qu'il parle ici de Scott Eastwood, la production a révélé à TMZ que The Rock en voudrait en réalité à Vin Diesel, acteur mais aussi l'un des producteurs de Fast and Furious. Les deux acteurs se seraient même retrouvés à Atlanta lors d'une rencontre secrète pour tenter de résoudre leurs problèmes.
"Une des raisons de ce conflit c'est le statut de producteur de Vin Diesel, qui a pris certaines décisions qui n'ont pas plu à l'ancien catcheur", écrit le site américain, ajoutant "Ils se sont vus mardi, en partie parce que la tension était trop forte et il était presque impossible de tourner des scènes à cause de ça. Nous ne savons pas si le problème a été résolu".