De danseuse à animatrice ? Telle est la reconversion que devait opérer Fauve Hautot dans les prochaines semaines. Comme le rapportaient certaines rumeurs, la chorégraphe de Danse avec les stars - qui n'a pas pu participer à la quatrième tournée du programme à cause d'une blessure - a été récemment approchée par la chaîne E ! pour présenter une nouvelle émission baptisée "Party On". Mais au risque d'en décevoir certains, cela n'arrivera finalement pas. La jolie rousse a en effet décliné cette proposition.
Interrogée sur le sujet par Non Stop People, l'ancienne partenaire d'Emmanuel Moire a expliqué préférer se concentrer sur sa passion pour la danse. Un emploi du temps chargé serait aussi à l'origine de son refus. "Non, faute de planning, je ne le ferai pas. Et aussi parce que j'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différentes. Si j'ai quelque chose à présenter, j'aimerais que ce soit quelque chose sur la danse", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Je suis danseuse et je veux rester danseuse."
Fauve Hautot sera pourtant bel et bien présente à la télévision, à la rentrée. Et pour cause, elle participera à la saison 5 de Danse avec les stars. Par ailleurs, la danseuse travaille aussi en parallèle sur d'autres projets ambitieux. Pour ses 30 ans, celle qui rêve de coacher Stromae sur TF1 aimerait notamment mettre sur pied son propre show. "L'idée serait que ce soit un spectacle de copains" avait-t-elle ainsi confié lors d'une interview avec Malika Ménard. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.