A l'instar de The Walking Dead, Fear The Walking Dead - son spin-off, est connue pour faire du mal à ses téléspectateurs. Que ce soit en leur offrant des visions cauchemardesques avec les zombies ou en faisant mourir leurs personnages préférés, la série d'AMC est plutôt douée dans le domaine de l'horreur.
C'est donc avec surprise que l'on apprend aujourd'hui que les prochains épisodes verront la fiction prendre une tournure totalement différente. Au détour d'une interview accordée à EW, Ian Goldberg (co-showrunner) a en effet confié que la suite de cette saison 4, actuellement diffusée aux USA, sera plus légère.
"Nous allons rencontrer de nouveaux visages la semaine prochaine" a-t-il annoncé dans un premier temps, avant de préciser : "Ils vont amener un ton différent à la série. Il va y avoir beaucoup de comédie. L'épisode 10 a été vraiment très sombre et avec l'épisode 11, ça va être beaucoup plus léger. Et ça va vraiment venir de ces nouveaux personnages".
Une confession étonnante et inquiétante. Oui, on imagine très bien les scénaristes nous déstabiliser avec de l'humour pour mieux nous choquer et briser le coeur ensuite. Préparez-vous...