C'est énervée que Fidji Ruiz s'est emparée de son Snapchat ce lundi 2 octobre 2017. Elle y accuse Christina Milian d'avoir dragué son petit ami Antoine sur les réseaux sociaux, après que ceux-ci se soient rencontrés en boite de nuit il y a un an. Depuis, la chanteuse et actrice aurait envoyé des snaps à Antoine et l'aurait dragué à plusieurs reprises. Comme preuve, elle montre même une conversation tirée du chat de Facebook où Christina Milian envoie une photo d'elle demandant à son interlocuteur ce qu'il pense de sa tenue.
Ayant vent de cette histoire, la petite amie de M. Pokora a tenu à répondre à la candidate des Marseillais VS le reste du monde via Twitter, lui expliquant qu'il s'agit d'un chatbot, qui envoie des messages automatiques aux personnes l'ayant contactée via Messenger. "Va voir ma story Insta et Facebook et tu vas découvrir la vérité. Ça s'appelle un chatbot. Je n'envoie pas de messages à ton mec. S'il est fan et a suivi ma page, alors il reçoit des messages et des réponses automatiques comme TOUS mes fans.", avant d'ajouter "Je suis très heureuse avec ce que j'ai. Je suis bénie et que je te souhaite le meilleur".
Une réponse qui ne satisfait visiblement pas l'ex de Nikola Lozina, qui doute de l'excuse donnée par l'interprète de When You Look at Me : "on ne peut jamais vraiment savoir ce qui se cache derrière des réseaux sociaux.", reconnait-elle, avant d'ajouter, catégorique : "ce n'était pas un robot, c'était bien elle. Elle lui a envoyé quelques snaps dans les 3 premiers mois où j'étais avec lui.".