Se regarder à l'écran, c'est une chose qui rebute de nombreux acteurs. Alors quand il s'agit d'un film comme Fifty Shades Freed, c'est encore plus compliqué ! C'est en tout cas ce que pense Jamie Dornan, l'interprète du sexy Christian Grey dans la saga adaptée des romans de E.L. James.
De retour dans le rôle de Christian pour le dernier volet de la saga, Fifty Shades Freed sorti le 7 février au cinéma en France, Jamie Dornan a de nouveau évoqué les scènes de sexe pour lesquelles il n'a pas été doublé. Invité de Jimmy Kimmel, l'acteur irlandais a expliqué qu'il avait dû voir le film, le tournage s'étant terminé à l'été 2016 (Fifty Shades Freed et Fifty Shades Darker ont été tournés en même temps). Une expérience plutôt gênante ! "Je suis allé chez Universal à Londres. On entre dans un cinéma mais on ne peut pas le voir seul au cas où on filmerait. Comme si j'allais le faire ! (...) J'ai vu le film avec un garde de sécurité, juste tous les deux" s'est souvenu l'acteur.
Pour se donner du courage, Jamie Dornan raconte qu'il a été boire des bières avant le film et a passé son temps... aux toilettes. "Toutes les scènes de sexe... Je les regardais comme ça" a confié l'acteur en se cachant les yeux. "Je ne pouvais pas supporter ça !" déclare la star.