Il n'est pas rare que des personnalités fassent une brève apparition dans un épisode de Scènes de Ménages. Par exemple, en 2025, la Miss France Angélique Angarni-Filopon rejoindra temporairement la série à succès de M6. Ce n'est pas tout, puisque très prochainement, Chantal Ladesou remplacera Huguette, tandis qu'un tout nouveau couple, Alice et Sofiane, succèdera à Christine et Gilbert.
Autant de nouveautés qui devraient ravir les fidèles de la série TV, qui vient de fêter ses quinze années d'existence. D'ailleurs, en novembre dernier, Grégoire Bonnet, l'interprète de Philippe, faisait quelques confidences sur son personnage au micro de Culture Médias. Il a notamment évoqué son binôme avec Amélie Etasse, qui joue Camille, et leur gêne à tourner des scènes intimes : "C'est rigolo de nous voir un peu à poil, mais c'est moins rigolo de jouer... Ça dépend, mais là, en plus, comme ce sont des plans-séquences, bref".
Face à cette pudeur partagée, les deux comédiens ont pris une décision radicale : "Depuis trois, quatre ans, avec ma camarade Amélie Etasse, on a décidé de ne plus faire de nu". Et pourtant, Grégoire Bonnet a toujours été un habitué des scènes dévêtues. En effet, pendant longtemps, l'acteur âgé de 58 ans n'a pas hésité à faire tomber la chemise, et bien plus encore : "C'est vrai que j'ai beaucoup montré mes fesses. Je ne sais pas pourquoi". Voici donc pourquoi vous ne verrez plus le couple Philippe et Camille en petite tenue.
Pour rappel, le nouveau couple de Scènes de Ménages, Alice et Sofiane, débarquera à l'écran le 13 janvier prochain. Ils seront tous les deux interprétés par des humoristes : Élodie Poux et Majid Berhila. À en croire les informations dévoilées, c'est dans leur épicerie-snack en moyenne montagne, et souvent devant leurs clients, qu’ils vont se disputer, puis se réconcilier. Alors, parviendront-ils à séduire les fidèles de la série ?