Après avoir tourné dans le Sud de la France notamment au Cap-Ferret et ce malgré l'attentat survenu à Nice, les stars de Fifty Shades Darker sont enfin arrivées à Paris. Ils y tournent le dernier volet de la saga Cinquante nuances de Grey, Fifty Shades Freed, qui sortira au cinéma en février 2018.
Et on peut dire que la venue de Jamie Dornan et Dakota Johnson à Paris n'est pas du tout passée inaperçue. Lundi et hier, mardi 19 juillet, les interprètes d'Ana et Christian se sont rendus à l'Opéra Garnier en plein centre de Paris pour le tournage de quelques scènes et ont été accueillis par une foule de fans. La preuve, sur Twitter, de nombreux internautes ont posté des images du tournage et des acteurs qui ont pris la pose pour des selfies. En plus de leur passage à l'Opéra, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont aussi tourné hier soir plusieurs scènes au Louvre.
C'est le 8 février 2017 que sortira au cinéma Fifty Shades Darker, le deuxième volet de l'adaptation de la trilogie écrite par E.L. James. Dans ce nouveau film, Christian va devoir reconquérir Ana qui l'avait quitté à la fin du premier volet. Selon les rumeurs, le tournage du film (combiné à celui du dernier volet) aurait une nouvelle fois été très compliqué entre Jamie Dornan et sa partenaire Dakota Johnson. Depuis le début de la saga, les deux acteurs ne pourraient pas se supporter. Sympa pour les nombreuses scènes de sexe qu'ils doivent tourner...