Mais pourquoi personne n'y avait pensé avant ? Acquérir les produits dérivés des artistes se révèle souvent être une galère innommable. Pour y parvenir, il faut soit être présent physiquement lors de divers événements, soit se rendre directement sur les sites des personnalités en question, gérés par leurs équipes respectives, qui, en règle général, ne sont pas forcément au niveau de ce que l'on peut espérer. De plus, s'il y un retour à faire, alors là, c'est le bordel le plus complet.
Mais heureusement, une plateforme - française qui plus est - va venir régler tous ses problèmes puisqu'elle va elle-même regrouper directement le merchandising des très nombreux artistes. C'est une véritable dinguerie et ça s'appelle Offstage. Surtout que le site est déjà en ligne et utilisable juste ici.
Et le point fort de ce nouveau projet, c'est définitivement son catalogue. On y retrouve des superstars mondiales d'hier et aujourd'hui comme les Rolling Stones, Madonna, Lady Gaga, David Bowie, AC/DC, Nirvana, Pink Floyd ou Bob Marley, mais aussi des figures tricolores, comme Benjamin Biolay, Suprême NTM, Serge Gainsbourg ou encore Christophe. Mais pour les plus jeunes d'entre vous, rassurez-vous, il y a aussi tout ce qu'il vous faut : Caballero & JeanJass, 47Ter ou bien Clara Luciani sont déjà référencés.
Et cela ne va aller qu'en s'améliorant puisque la marque a pour ambition de compter dans ses rangs plus de 300 artistes d'ici la fin de l'année. D'autant plus que des événements sont déjà associés avec la plateforme, comme les festivals de musique tels que Les Solidays ou Les Ardentes, qui proposent leur t-shirt, pull et autres bobs, en vente sur Offstage. Et mieux encore, cela ne s'arrête pas à la musique. En effet, des personnalités telles que Éric Antoine son présentes. Tout comme la mythique licence Goldorak par exemple.
Reste maintenant à voir quels seront les prochains artistes à faire leur apparition sur le site, mais nul doute que, fort de son concept, Offstage va finir par s'imposer comme une plateforme incontournable pour les fans du monde entier.
Publi-communiqué