Le film de Noël Flocons d'amour (Let it Snow en version originale) est disponible depuis ce vendredi 8 novembre 2019 sur Netflix. Un long-métrage au casting bien connu des abonnés de la plateforme. Vous pouvez ainsi par exemple retrouver Kiernan Shipka alias Sabrina Spellman dans Les Nouvelles aventures de Sabrina. Oubliez sa teinture blond platine, pour ce nouveau rôle, l'actrice qui avait débuté sa carrière très tôt (elle est apparue dans des publicités dès l'âge de 5 ans et jouait la fille de Don Draper et Betty Draper dans Mad Men) affiche une blondeur plus naturelle. Mais étant enfant, elle ressemblait à quoi ? Comme vous pouvez le voir, elle était déjà à croquer !
Kiernan Shipka avant :
Kiernan Shipka maintenant :
En décrochant le rôle principal du film Dora et la Cité perdue (la version en live-action de Dora l'exploratrice), Isabela Moner est en train de devenir bankable à Hollywood. Mais avant cela, la comédienne avait déjà réussi à se faire connaître sur le grand écran en tournant notamment pour Transformers : The Last Knight (5ème volet de la franchise Tranformers) et dans Sicario : La Guerre des cartels. Quant à son évolution physique, déjà plus petite, elle était adorable.
Isabela Moner avant :
Isabela Moner maintenant :
Fils de l'immense actrice Susan Sarandon, Miles Robbins s'st notamment illustré dans la version 2018 du film d'horreur Halloween et dans la comédie Contrôle parental (avec Leslie Mann, John Cena, Kathryn Newton et Graham Philips). Comme sa mère, l'acteur semble donc pouvoir tout jouer, quel que soit le genre du long-métrage. Côté avant-après, l'ado avait une frimousse trop chou étant enfant.
Miles Robbins avant :
Miles Robbins maintenant :
Vous avez déjà pu voir Odeya Rush sur grand écran. Elle a donné la réplique à Jeff Bridges et Meryl Streep dans The Giver, a tourné dans Chair de poule, le film avec entre autres Jack Black et Dylan Minnette (13 Reasons Why), dans Lady Bird au côté de Saoirse Ronan et a même côtoyé Jennifer Aniston pour le film Netflix drôle et engagé Dumplin'. Pour ce qui est de ses photos plus petite et maintenant, on reconnait bien ses grands yeux bleus.
Odeya Rush avant :
Odeya Rush maintenant :
Vous l'avez forcément vu dans les films Spider-Man avec Tom Holland (Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home) et dans les derniers volets d'Avengers (Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame). Jacob Batalon y interprète Ned Leeds, le BFF de l'homme araignée. En dehors de sa carrière dans le MCU, il n'a posté qu'une seule photo de lui quand il était haut comme trois pommes sur Insta. Mais la ressemblance entre avant et maintenant est hallucinante.
Jacob Batalon avant :
Jacob Batalon maintenant :