Les candidats de télé-réalités sont de plus en plus nombreux à délaisser la télé-réalité pour se consacrer à leurs projets pro. Parmi eux, Aurélie Dotremont qui, après avoir lancé sa marque de cosmétiques, lance son propre parfum, ou encore Zelko qui a décidé d'ouvrir un restaurant à Enghien les Bains. Quant à Bastien Grimal, il a mis en ligne son propre blog et magazine mode, lifestyle et culture.
Aujourd'hui, c'est un ancien candidat culte de Garde à vous, La villa des Coeurs Brisés 2 et Les Ch'tis et les Marseillais vs Le Reste du Monde qui fait parler de lui : Florian Roche lance sa marque de bonnets connectés par Bluetooth : Floconnect. Ils sont disponibles dès aujourd'hui en prévente.
Comment ça marche ? "Connecté au téléphone, on va pouvoir écouter de la musique, répondre aux appels, faire tout ce que vous pouvez faire avec votre téléphone, mais en Bluetooth. (...) Je mets très souvent des bonnets et des casquettes, je fais souvent du sport. Impossible d'en faire sans musique !", a confié le meilleur pote de Lakhdar à nos confrères de Public.
Pour le shooting photo, il a fait appel à Emilie Amar, ancienne candidate de Friends Trip 3, aujourd'hui séparée de Thomas des Marseillais.
Ce n'est pas tout : Florian Roche a également annoncé sur Snapchat la sortie de lunettes connectées.
Contrairement à Anaïs Camizuli, Shanna Kress ou encore Thibault Kuro, Florian Roche ne ferme pas la porte à la télé-réalité : "Pour moi, ça ne veut pas dire que la télé-réalité c'est terminé. C'était une très bonne expérience, un tremplin qui m'a donné la chance d'être suivi par de nombreuses personnes. C'est justement ça qui me pousse à créer mes marques. (...) On essaie d'investir un maximum pour qu'il y ait un après télé-réalité." De quoi rassurer ses fans !