Mieux vaut ne pas jouer trop longtemps avec les nerfs de Frédérique. Si la nouvelle intendante des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 s'est plutôt bien intégrée au groupe, elle pourrait vite déchanter et faire ses valises illico-presto. Surtout que les mecs de la villa ont décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Et autant dire qu'ils ne vont reculer devant rien pour y parvenir.
Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, Benjamin et Thibault sont d'humeur farceuse et décident de faire une blague à Fred en cachant son sèche-cheveux. "On ferme la porte, ni vu, ni connu et on espère qu'elle aura besoin de ses accessoires", lance le mec de Shanna. La doyenne se lance à la recherche de ses affaires et commence à suspecter toutes les filles du domaine. "Je suis en ébullition. Si je met la main sur celle qui a fait ça, elle va passer un mauvais quart d'heure". Mais les Anges ne pensaient pas que ça allait prendre de telles proportions. Comment Fred va-t-elle réagir en découvrant ceux qui se cachent derrière cette farce ? Ca va forcément exploser !
Si Jeremstar a reçu un accueil glacial de la part des filles, ça ne s'annonce pas mieux avec les garçons de la villa. De retour de leur séance de jetpack, le ton va monté avec Benjamin et Julien Guirado qui ne sont pas du TOUT fan du blogueur, au point de le "boycotter". Enfin, Nelly en prendra encore une fois plein la figure et ça devrait commencer à sérieusement la saouler.