Il y a quelques jours, B&You, la branche low-cost de Bouygues Telecom, a donné un coup de pied dans la fourmilière en dévoilant un nouveau forfait Internet + Téléphone à 15,99€ par mois. Autant dire que les bourses modestes de l'Hexagone sont actuellement en train de frétiller, tout comme les opérateurs concurrents qui planchent déjà sur leur contre-attaque. Mais une nouvelle fois, c'est Free qui a été le plus rapide à dégainer.
La filiale du groupe Iliad brade actuellement ses offres internet sur le site Vente-privée.com jusqu'au 17 novembre. Et parmi ces abonnements, un en particulier, concernant la Freebox Crystal, risque de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause, le forfait en question s'élève à 1.99€ / mois pendant un an (contre 31.98 euros). Free n'a visiblement pas encore digéré son clash à 25 millions d'euros avec Bouygues Telecom.
Notez qu'à cette offre déjà attractive s'ajoute qui plus est une offre Free Mobile 2h + SMS illimités qui vous coûtera la modique somme de... 0 euro supplémentaire. Difficile de trouver plus compétitif aujourd'hui. La firme de Xavier Niel, dont les offres mobiles cartonnent toujours malgré quelques zones d'ombre, n'a donc pas fini de vouloir concurrencer les fournisseurs d'accès historiques.
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic ambassadeur Xbox One : "il a tout appris sur PlayStation"