Le retour de Friends sera bientôt diffusé sur HBO Max, ce qui tombe bien puisqu'on se pose encore des questions depuis la fin de la série culte. Il s'agira d'un épisode non scénarisé mais plus de retrouvailles. Ce qui sera tout de même important puisque c'est la première fois que le casting se retrouve au complet devant des caméras. Les retrouvailles entre Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) se sont passées dans les studios originaux de Warner Bros à Los Angeles, cette semaine du 5 avril 2021, comme l'avait révélé celui qui incarnait Ross.
Et l'interprète de Chandler a même dévoilé une toute première photo de ces retrouvailles de Friends, en exclusivité sur son compte Instagram. Sur la photo, l'acteur se montre devant son miroir, lors d'une séance de maquillage avant de tourner. "Quelques secondes avant de dévorer un pinceau de maquillage" a-t-il légendé, "sans parler des retrouvailles avec mes amis". Une image qui a eu un énorme succès, plus de 400 000 likes en quelques heures. Sauf que depuis, Matthew Perry a supprimé la dite photo de ses réseaux.
A cause de la pandémie de Covid-19, ce retour de Friends avait été repoussé plusieurs fois. Mais au final, après quelques scènes qui avaient fini par être tournées comme l'avait avoué Lisa Kudrow, tous les acteurs ont fini par enfin se retrouver pour cet épisode spécial.
Greg Grande, le chef décorateur historique de la série Friends, a lui aussi fait fuiter des photos du plateau de tournage. Sur son compte Instagram, il a posté des photos du célèbre canapé du Central Perk, non pas dans le café (ou plutôt le studio), mais devant la fameuse fontaine du générique. Des images qui ont elles aussi été supprimées depuis.
En février 2020, Greg Grande avait déjà publié des photos du décor pour le retour de Friends. Il s'agissait d'images qui elles en revanche sont toujours en ligne, montrant l'appartement de Monica en train d'être de nouveau construit. "Excité de faire partie de ce projet et de voir mon travail revenir à la vie une fois de plus" avait-il écrit avec le hashtag "#friendsreunion".