Bonne nouvelle pour la France, Emmanuel Macron va ENFIN pouvoir se concentrer sur l'état du pays et le bien-être de ses habitants, plutôt que sur des polémiques ridicules. Souvenez-vous, alors qu'il avait été annoncé que la saison 5 d'Emily in Paris allait se dérouler du côté de Rome, le président s'était offusqué, estimant qu'il allait tout faire pour ramener l'héroïne de Lily Collins à Paris.
On ne sait pas si Macron a véritablement eu une influence sur le sujet, mais une chose est néanmoins certaine : Emily sera bien de retour dans la capitale pour ses prochains épisodes. Comme le révèle Variety : "Emily in Paris va retourner à Paris pour sa cinquième saison, même si une partie de celle-ci sera tournée à Rome".
A cet effet, le tournage serait même déjà calé "à la première semaine de mai de 2025". Autrement dit, la diffusion ne devrait pas se faire avant fin de l'année prochaine au plus tôt, début 2026 au plus logique.
Et qui dit retour en France, dit retour de Gabriel ? Voilà qui devrait rassurer le cœur de l'Américaine : son love-interest sera bien présent à l'écran, toujours incarné par Lucas Bravo. Quand bien même la place de l'acteur semblait menacée après ses virulentes critiques contre la série et son personnage, Variety avance qu'il est bien attendu au casting. "L'acteur est définitivement en piste pour jouer dans la saison 5, alors que son restaurant étoilé sera l'un des éléments central de la saison à venir", écrit le journal américain.
Par ailleurs, ne soyez pas surpris de voir la personnalité du chef évoluer quelque peu. Selon une source proche de la production, Bravo avait (en saison 4) l'objectif de jouer un personnage "plus intense et proche de ce qu'il y a dans The Bear". Cela expliquerait notamment sa récente coupe de cheveux étonnante, plus proche de l'acteur... Jeremy Allen White.