Dans Friends, on se rappelle bien sûr de Ben, le fils de Ross et de Carol. Le bébé était interprété par les frères jumeaux Cole Sprouse et Dylan Sprouse, puis c'est seulement Cole Sprouse (Jughead dans Riverdale) qui a joué Ben une fois qu'il a grandi dans la série. Mais il y avait un autre bébé : Emma, la fille de Ross Geller alias David Schwimmer et de Rachel Green alias Jennifer Aniston. Elle a aussi été incarné par des jumelles : Noelle Sheldon et Cali Sheldon.
Les deux soeurs ont alterné tour à tour pour jouer le personnage d'Emma, apparu dans les saisons 9 et 10. Nées en juin 2002, les jumelles sont aujourd'hui âgées de 16 ans. Comme vous pouvez le voir dans leurs photos Instagram ci-dessous, elles ont donc énormément grandi et changé depuis Friends.
Interviewées par le site Bustle, Noelle et Cali Sheldon avaient expliqué que "beaucoup de gens de [leur] école regardaient la série". "Et la plupart savaient que nous étions dedans. Alors ils trouvaient que c'était plutôt sympa" avaient-elles ajouté. Mais étant très jeunes au moment du tournage de Friends, comme Cali l'a fait remarquer, elles n'ont pas de souvenirs du show : "Je ne me souviens pas du tout de lorsque j'étais dans la série, mais j'ai des photos sur le tournage".
Et Noelle a même confié qu'elles ont beau avoir joué dans la série à succès, elles n'ont cependant vu aucune saison : "Je n'ai jamais regardé la série parce que notre mère nous l'a empêché". Leur mère, Gretchen Sheldon, trouvait en effet que certains épisodes n'étaient pas adaptés à leur âge à l'époque. Et elles avait précisé au même média que le casting et l'équipe technique s'étaient montrés adorables avec ses filles : "Tout le monde était très gentil avec Noelle et Cali et les traitait comme des petites princesses sur le plateau".
Après un long moment passé loin du petit écran, les jumelles sont apparues dans le film Rougarou sorti en 2016, qui a reçu un accueil mitigé. Mais elles seront de nouveau au cinéma dans Us, réalisé par Jordan Peele, (prévu pour 2019) au côtés d'un cast ahurissant : Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale), Lupita Nyong'o (12 Years a Slave) mais aussi Winston Duke (Black Panther).