Alors que Gaëlle Petit et Jordan se connaissent depuis les Ch'tis à Ibiza, tournés il y a six ans, ce n'est qu'en 2013, dans Les Ch'tis à Hollywood, que les deux candidats décident de sauter le pas et de se mettre en couple. Seulement voilà, s'ils semblaient filer le parfait amour et faits totalement l'un pour l'autre, leur relation s'est terminée après l'aventure des Ch'tis dans la Jet Set : "quelque chose s'était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer", a confié Gaëlle à Public en 2015. Aujourd'hui, les ex ont pris des chemins différents.
Malgré leur rupture choc et le fait qu'ils ne soient pas restés amis, Gaëlle Petit garde un excellent souvenir de son idylle avec Jordan : "J'ai eu une histoire très, très forte avec lui. On a fait cinq ans d'aventure ensemble. Je l'aimais beaucoup, j'avais beaucoup d'affection pour lui mais je ne pensais pas que j'étais amoureuse de lui", confie-t-elle à Non Stop People dans l'émission "Les interviews de Loana" avant d'ajouter : "Il y a eu quelque chose de très fort avec lui et qui a duré un an. C'était intense." Malheureusement, le destin en a décidé autrement.
Dans la suite de son entretien, la pote de Tressia révèle qu'elle n'a toujours pas de nouvelles de Jordan depuis leur rupture, mais qu'elle l'apprécie encore : "J'ai beaucoup d'affection pour lui, encore aujourd'hui. J'ai beaucoup de douceur pour lui et j'espère qu'il va bien."
Que Gaëlle Petit se rassure, Jordan va très bien. Il profite pleinement de son retour à la télé dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2 et n'a jamais eu autant de succès avec les filles qu'aujourd'hui : il a eu une aventure avec Milla Jasmine, Barbara Lune et serait désormais en couple avec Coralie Porrovecchio.