Les lycéens sont décidément prêts à tout pour se faire peur. Tandis que les résultats du bac seront dévoilés le 7 juillet prochain en France, de nombreux jeunes s'amusent actuellement de quelques légendes urbaines pour passer le temps. Oui, si vous vous demandiez pourquoi le web s'est récemment enflammé avec le glauquissime "Charlie Charlie Challenge", on vous invite à parcourir cet article qui devrait vous glacer le sang.
Mais le problème, c'est qu'à force de les voir s'amuser des différents esprits les entourant, il n'est pas rare que certains drames paranormaux surgissent. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, de nombreuses forces obscures n'hésitent pas à répondre à ces différentes attaques de façons aussi cruelles que sadiques, remplissant quotidiennement les pages "faits divers" et "nécro" de différents journaux. Oui, si vous vous décidiez à prêter plus longuement attention à ces articles, vous devriez rapidement constater que les simples "accidents" sont loin d'être anodins...
Et c'est ici que réside tout l'intérêt du film Gallows, qui revient sur une légende urbaine aussi fascinante que flippante. Car là où l'on pourrait s'attendre à un film d'horreur classique dans sa forme, les créateurs tentent au contraire de nous rappeler par tous les moyens possibles que jouer avec les esprits est loin d'être la meilleure chose à faire. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, afin de promouvoir ce film et mettre en garde les jeunes attirés par ce genre de pratiques paranormales, deux clips particulièrement stressants ont été mis en ligne. Au programme ? L'assurance de voir votre coeur souffrir et une remise en question glaçante.
Gallows sortira le 22 juillet au cinéma.