Ce samedi 4 janvier 2025, 4 élèves sont en danger lors du prime de la Star Academy 2024. Après les évaluations qui ont eu lieu cette semaine, Ebony, qui pensait être la prochaine élève à quitter le château, a obtenu l'immunité. Les quatre autres académiciens Franck, Marine, Charles et Ulysse sont donc nommés et vont tout faire pour convaincre le public de les sauver lors du prime.
Parmi eux, Marine fait largement office de favorite auprès du public. En effet, depuis le début de la saison, la Cht’is fait énormément parler d’elle. En plus de ses performances vocales impressionnantes, elle met aussi l’ambiance au château. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à avouer son crush pour Ulysse, mais malheureusement pour elle, il est déjà pris à l’extérieur.
Parmi ses grands moments dans le château, tout le monde se souvient du jour où elle a fondu en larmes devant Marlène Schaff lors d’une répétition. "Pas avec cette attitude-là, Marine. Je t'en supplie. Il faut que tu m'écoutes Marine. Je ne veux pas que tu partes perdante, ça, ce n'est pas possible", lui a reproché sa prof.
La professeure d’expression scénique a récemment fait une révélation surprenante concernant Marine, et après ça, on comprend qu’elle suive son parcours avec une attention particulière. En effet, ce vendredi 3 janvier 2025, Marlène Schaff était l’invitée de Thierry Guerrier et Gilles Ganzmann dans Le supplément média sur Sud Radio et elle a assuré qu'elle avait déjà coaché la Ch'tis il y a 9 ans, lors de sa participation à The Voice Kids.
"Je ne pense pas que Marine s’en souvienne, mais c’était moi qui l’avais coachée quand elle avait fait The Voice. Ça fait longtemps (...) Je m’étais occupée d’elle à l’époque", a-t-elle révélé, avant d’expliquer pourquoi elle ne lui en a pas encore parlé : "On est dans autre chose. Elle est dans son aventure. Je lui en parlerai quand tout ça sera terminé pour voir".
Alors, Marine ne se souvient-elle réellement pas de Marlène ou fait-elle semblant de ne pas la connaître depuis le début de l’aventure ? On a hâte de le savoir !