Si la saison 6 de Game of Thrones pourrait débarquer avec quelques mois de retard aux USA, les scénaristes devraient se rattraper côté intrigues. Comme vient de le confier Emilia Clarke lors du Wrap's Power Women Breakfast organisé récemment à Los Angeles, Daenerys, son personnage, devrait se retrouver au coeur d'une histoire aussi passionnante que réjouissante.
La raison ? Alors qu'elle rappelle : "La dernière fois que l'on a vu Daenerys, elle venait d'échapper à la mort en montant sur le dos de Drogon. Tout ça pour finalement se retrouver coincée avec lui sur une île, confrontée à une bande d'étrangers très menaçants. On s'arrêtait sur un petit cliffhanger", elle précise l'air de rien : "Tout ce que vous ne pensiez pas voir arriver, arrivera".
Oui, à en croire la comédienne, les créateurs pourraient nous réserver quelques surprises. Et quand on sait que ces nouveaux personnages sont "des Qoy Qoyi" à savoir des "Sang de mon sang" en Dothraki, et qu'elle ajoute à leur sujet : "On est de retour dans le monde de Khal Drogo", il n'est pas idiot d'espérer l'inattendu come-back du célèbre guerrier incarné par Jason Momoa. Après tout, tout est possible dans la série et surtout, Clarke et Momoa se sont récemment retrouvés sur Instagram avant de teaser avec humour un retour... de Drogo.
Quoi qu'il en soit, Drogo ou non, Emilia Clarke promet une nouvelle année "choquante" avec de nombreuses scènes "épiques". Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.