Surprise dans Les Princes de l'amour 3. Cette semaine, TOUS les princes vont devoir éliminer une de leurs prétendantes vendredi. Toutes les filles devront faire leurs valises et six candidates s'en iront. Mais avant, toutes vont pouvoir profiter d'une soirée de sensations fortes dans une fête forraine. Nikola et Margaux "s'envoient en l'air" dans une boule retenue par des élastiques, avant de passer un moment avec Coraline aux mains d'argent pour tester sa sincérité et son rapport à l'argent.
Pendant que certains sont à la fête forraine, Geoffrey organise une soirée "célébrités" à la villa. Geoffrey débarque en Elvis, Olivia en Marilyn Monroe ou encore Carole en Pamela Anderson dans son sexy maillot de bain rouge. Chanel profite du moment pour organiser un tête à tête romantique à Anthony sur le toit. Au programme ? Gâteau au chocolat, déclaration... et câlin. Carole, elle, s'isole avec le danseur Michael pour un massage sensuel des regards.
Olivia, elle, choisit le lendemain matin pour marquer un énorme point : très tôt, elle vient réveiller Geoffrey et le tire de son lit pour l'emmener assister au lever du soleil au bord de la mer. "C'est un beau moment, toutes les conditions son presques réunies pour tomber amoureux", confie le prince atypique...