Réveil gourmand dans Les Princes de l'amour 3. Jenna prépare des oeufs brouillés pour Geoffrey, tandis que Laura Krief cuisine avec amour le petit déjeuner de Florent après ses excuses de la veille. Puis Geoffrey et Nikola choisissent de muscler les fessiers de ces dames en organisant un cours d'aquagym. Une belle occasion de mater les filles en maillot de bain... les coquins !
Lors de son arrivée, Coraline avait surpris tout le monde... avec ses ongles ultra longs. Pourtant si ses griffes ont fait peur aux garçons, la jeune femme voit plutôt ça comme un outil de drague. Et elle décide de le prouver en proposant un massage sensuel à Nikola. "J'ai peur ! Elle a des ongles très très pointus. J'espère qu'elle n'a pas envie de me faire du mal", avoue le prince. Avant de céder sous les gratouilles de Coraline : "J'adore tes gros ongles". Et lorsque Coraline lui promet qu'elle fait aussi très bien les strip tease, Nikola est tout chose.
Entre Sarah et Chanelle, Anthony est complètement perdu. Il veut donc avoir l'avis de son frère Michael. Les jumeaux voient à tour de rôle les deux filles pour recueillir leurs impressions. Sarah en profite pour exprimer son désarroi de voir Anthony et Chanelle se rapprocher. Mais Michael avoue une vraie préférence pour Sarah et il aimerait que son frère "ouvre les yeux" sur elle. Y arrivera-t-il ?
Oubliées les explications de la veille. Aujourd'hui, Florent et Laura sont ultra complices et ne se quittent pas. Et ils prennent un malin plaisir à critiquer à voix haute Angéline, l'autre prétendante du prince. Forcément ce qui devait arriver arriva : le ton monte très vite, et Angéline et Laura se clashent. Ce qui amuse beaucoup le beau gosse. Ce n'est pas vraiment une attitude de prince ça...