Glee sans Rachel est-ce possible ? Ne vous inquiétez pas, alors que la FOX diffuse actuellement la saison 4, Lea Michele vient d'affirmer qu'elle serait toujours là l'année prochaine. Mieux encore, elle a avoué que la saison 5 serait nettement différente de tout ce qu'on a pu découvrir jusque-là.
Les propos de Lea Michele
Mauvaise nouvelle : il n'y aura pas de spin-off pour Glee. Bonne nouvelle : la future saison devrait apporter un bol d'air frais au show. Et à moins que l'actrice nous fasse le même coup que Carrie Fisher avec sa blague sur Star Wars, on peut légitimement espérer et croire que ses propos sont véridiques.
Une saison différente
Ainsi, comme le révèle le site PerezHilton, l'actrice a récemment déclaré : "J'ai entendu parler d'une première version pour l'année prochaine et c'est très excitant. Je pense avoir une idée de ce que ça va donner. Ça sera nouveau et différent de ce qu'on a fait cette année."
Toujours présente
Et si certaines personnes doutaient de sa présence dans la série pour une année de plus, la fan de cuisine a rassuré tout le monde : "Vous verrez toujours différents endroits parce que je vais rester dans la série, tout comme ceux qui sont à l'école. Mais qui sait ce que donnera toute l'année ou par quoi la série va passer pour se transformer ? Ça sera très excitant et je n'irai nulle part."
Oui, Lea Michele sera toujours là l'année prochaine et nous promet une nouvelle saison hallucinante. Ça tombe bien c'est exactement ce qu'on souhaitait, avec en plus, 500 magnifiques nouvelles reprises.
La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.