CINÉ SÉRIE
Glee saison 5 : mort de Cory Monteith, un épisode "extrêmement émotionnel"
Publié le 2 septembre 2013 à 10:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 26 septembre que la saison 5 de Glee débutera sa diffusion sur la FOX aux USA. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, même si celle-ci sera marquée par une triste nouvelle : la disparition de Finn, causée par la mort de Cory Monteith. Et tandis que les créateurs nous préparent un épisode très intense, l'acteur Kevin McHale vient de dévoiler quelques informations prometteuses le concernant. Attention spoilers.
Glee saison 5 : la fin de Finn sera surprenant Glee saison 5 : la fin de Finn sera surprenant© FOX
Glee saison 5 : Kevin McHale se livre sur l'épisode spécial Finn
Glee saison 5 : un grand hommage à Finn
Glee saison 5 rendra un hommage émouvant à Cory Monteith
Glee saison 5 : Finn ne devrait pas mourir comme Cory Monteith
Glee saison 5 : quelle mort pour Finn ?
La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre aux USA
Glee saison 5 : tous les personnages ne réagiront pas de la même façon
Glee saison 5 : comment réagiront les personnages ?
Glee saison 5 : Kevin McHale promet un incroyable épisode
La suite après la publicité

Alors que Cory Monteith est récemment décédé, Finn – son personnage dans Glee – va lui aussi connaître le même sort. Et si la mort du jeune lycéen ne devrait pas être en lien avec celle de son interprète, on peut tout de même s'attendre à un épisode bouleversant. C'est ce que vient de dévoiler Kevin McHale à Tvline.

Un épisode très émouvant

Il a ainsi décrit ce futur inédit comme "extrêmement émotionnel" et au tournage "difficile". S'il précise qu'il "n'y avait pas de 'bonne' façon de faire cet épisode", celui-ci devrait cependant surprendre positivement les fans : "Il y a tellement de scènes puissantes et bien écrites." Et d'après le comédien, une scène en particulier devrait émouvoir les téléspectateurs.

Des réactions différentes

Et si le tournage s'est révélé compliqué pour certains acteurs, c'est parce que malgré la tragédie concernant Finn, tous les personnages ne seront pas aussi touchés ou tristes : "Certains comédiens ont dû jouer des réactions qui n'étaient évidemment pas en lien avec ce qu'ils ressentaient réellement. Et c'était très étrange à jouer. Mais Ryan Murphy et l'équipe sont restés sincères envers les personnalités des personnages et c'était de toute façon la chose la plus intelligente à faire." Ainsi, certains pourraient cacher leurs émotions, d'autres être dans le déni...

Si Glee devrait nous offrir un épisode très émouvant et sincère, celui-ci gardera l'ADN du show ayant fait son succès. Ainsi, on n'assistera pas à de la surenchère d'émotion comme Hollywood sait si bien le faire, nous promettant un excellent épisode.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news