Rory, c'était le petit roux du lycée McKinley. Mais si, souvenez-vous, celui ci était originaire d'Irlande et est venu passer un an à Lima. Le personnage étaitprésent dans la saison 3 de Glee, avait eu une histoire d'amour avec Sugar (on vous en reparle plus bas) et nous avait offert de jolies reprises comme celle de Home (saison 3, épisode 13). Pour la petite histoire, sachez que son interprète, Damian McGinty avait rejoint la série après avoir gagné (en compagnie de Samuel Larsen), la première saison du Glee Project dont le prix était un rôle dans le show.
Au fil des saisons de Glee, tout le monde est sorti avec tout le monde mais certains couples nous ont plus surpris que d'autres. L'un d'eux est formé par Lauren et Puck (Mark Salling). Lauren est une lycéenne qui a rejoint les New Directions lors de la saison 2 mais elle avait déjà fait quelques petites apparitions dès la saison 1. C'est lors de la saison 4 que son interprète, Ashley Fink, quitte Glee même si elle fait un retour un peu plus tard le temps d'un épisode.
Des dreads, un look un peu similaire à celui de Jésus, vous aurez forcément reconnu Joe. Incarné par Samuel Larsens (l'autre gagnant de la saison 1 du Glee Project), le personnage débarque au lycée McKinley dans la saison 3. Lors de son passage dans la série, il chante (évidemment) mais se rapproche aussi de Quinn (Dianna Agron). Il quitte la série, sans raison, après le dernier épisode de la saison 4 et a fait une courte apparition dans l'épisode 10 de la saison 6.
Il était l'un des personnages les plus amusants de la saison 1. Ken Tanaka était le coach de l'équipe de football avant l'arrivée de Beiste. Il a été, pendant un temps, le fiancé d'Emma (Jayma Mays) et le plus grand adversaire de Will. Dommage qu'il n'ait pas fait d'apparitions dans la série depuis la saison 1, se faisant par la même occasion oublier des téléspectateurs. Sauf des plus grands fans bien sûr.
Brittany bis en un peu plus insupportable, Sugar rejoint le lycée McKinley durant la saison 3. Très riche, son père lui permet de créer son propre Glee Club lorsqu'elle est rejetée par les New Directions. Les Troubletones recruteront par la suite Mercedes, Santana et Brittany avec Shelby (Idina Menzel) en coach. Mais bon il faut se le dire, Sugar n'est quand même pas le plus passionnants des personnages. Pas étonnant que son retour lors d'un épisode de la saison 6 n'ait pas tant marqué le public.
Membre original du Glee Club mais toujours dans l'ombre, Matt n'aura pas prononcé que deux phrases durant son passage dans la série où il était récurrent durant toute la saison 1. Ancien membre de l'équipe de football, il rejoint les New Directions avec Mike et, plus que sa voix, ce sont ses pas de danse qui sont remarqués. Le personnage quitte la série, sans surprise, à la fin de la saison 1.
Après le départ de Blaine (Darren Criss) pour les New Directions, les Warblers ont rapidement retrouvé un leader : Sebastian. On a adoré ce méchant à la voix d'or qui est apparu dans trois saisons de la série. Vicieux, franc et toujours tiré à quatre épingles, il reste l'un de nos antagonistes préférés dans la série. Glee a d'ailleurs ouvert de nombreuses portes à son interprète, Grant Gustin qui tient aujourd'hui le rôle de Barry Allen aka The Flash dans la série du même nom diffusée sur la CW et bientôt sur TF1.