Le 19 septembre 2007, Gossip Girl débutait aux Etats-Unis sur la CW. En six saisons et 121 épisodes, les aventures de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) et Blair Waldorf (Leighton Meester) ont passionné les fans. Si certains connaissent les épisodes par coeur, Ed Westwick, lui, a un trou de mémoire plutôt étonnant.
Souvenez-vous, dans le dernier épisode, on découvrait que Gossip Girl était en fait... Dan Humphrey (Penn Badgley). Une révélation teasée dès l'épisode 1 mais qui n'a pas convaincu tous les téléspectateurs. Du côté des acteurs, cette énorme révélation n'a pas forcément marqué les esprits surtout du côté d'Ed Westwick. Dans une interview donnée à Vanity Fair, l'interprète de Chuck Bass avouait ne pas se souvenir de cet événement majeur ! Interrogé sur ses intrigues préférés, l'acteur a plaisanté : "Je ne suis même pas sûr de qui est Gossip Girl".
5 ans après la fin de la série, Ed Westwick n'est d'ailleurs pas vraiment pour une suite contrairement à Blake Lively et Leighton Meester. L'acteur qui a fait son grand retour dans la série Snatch s'était confié à ce sujet en mai dernier. "Ça n'arrivera pas. Je sais qu'il y a beaucoup d'anciennes séries qui reviennent, j'ai entendu qu'ils allaient faire revenir Will & Grace, après avoir fait revenir Gilmore Girls... Mais c'est vraiment bizarre de penser à ça. J'ai toujours l'impression que l'on vient juste de terminer la série. Et je n'ai pas fait encore assez de nouvelles choses depuis pour me sentir l'envie de revenir chez Gossip Girl. En plus, j'ai déjà fait tellement de choses avec ce personnage. C'est terminé." avait-il déclaré.