Existe-t-il encore une série terminée qui n'a pas fait l'objet de rumeurs/envies de comeback à la télévision ? Alors que Will & Grace s'apprête à revenir sur nos écrans, que certains acteurs de True Blood y réfléchissent et que le casting de Friends ferme la porte à une telle idée, les stars de Gossip Girl semblent plutôt ouvertes sur la question.
A l'occasion des dix ans de la série, Blake Lively (Serena) s'est ainsi montrée très favorable au retour de la fiction et ce, même si l'on connait enfin l'identité du blogueur masqué. Interrogée par EW, l'actrice a déclaré : "Evidemment que je suis intéressée. Je suis ouverte à tout ce qui peut être bien, intéressant et utile. Je pense qu'on l'est tous. Bon, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais on doit tellement à cette série et je pense que ça serait fou de le nier."
Un enthousiasme partagé par Leighton Meester (Blair), même si elle s'est montrée plus mesurée sur le sujet : "Je n'ai pas eu vent de discussions à ce sujet. Mais si tout le monde est partant et que le timing est bon, qui sait ? Je ne veux pas dire "non, ça se fera jamais".
Reste désormais à convaincre Ed Westwick (Chuck). Et pour cause, le comédien s'est toujours montré réticent face au retour de Gossip Girl : "J'ai toujours l'impression que l'on vient juste de terminer la série. Et je n'ai pas fait encore assez de nouvelles choses depuis pour me sentir l'envie de revenir chez Gossip Girl. En plus, j'ai déjà fait tellement de choses avec ce personnage. C'est terminé."