Puisque la mode est toujours au retour d'anciennes séries à la télévision américaine, Gossip Girl ne pouvait évidemment pas y échapper. C'est en fait une suite mais centrée sur de nouveaux personnages que nous a réservé HBO Max. Exit Blair, Serena et les autres, les nouveaux héros et héroïnes sont Julien, Zoya ou encore Max et Obie. Autre surprise : la série a décidé de dévoiler tout de suite qui se cache derrière Gossip Girl et ce n'est pas le seul changement (on a comparé ce qui change ou pas dans la série de 2021 vs la série originale). Avant le lancement, le créateur du reboot a confié que les acteurs de la série originale ne feront pas leur retour... mais un personnage a bien fait une apparition dans l'épisode 4. Et personne ne s'attendait à ça.
Dans l'épisode 4 de la saison 1 du reboot de Gossip Girl, la guerre entre Julien (Jordan Alexander) et Zoya (Whitney Peak) a fait rage. Et cette dernière a eu le soutien inattendu de Milo Sparks. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est tout à fait normal : Milo Sparks est le fils de Georgina Sparks, jouée par Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl !
Dans la série originale, il apparaissait bébé : Georgina avait même fait croire qu'il était le fils de Dan (Penn Badgley) dans un premier temps alors que son père était en fait Serge, un homme marié. Dans l'épisode 4 du reboot de Gossip Girl, Milo emmenait même Zoya chez sa mère où on pouvait voir des photos de Georgina avec des stars mais aussi des images de Blair Waldorf (Leighton Meester). Le petit Milo est joué par Azhy Robertson que vous avez déjà pu voir dans Marriage Story.
Interrogé par TVLine, Joshua Safran est revenu sur ce retour surprenant. "J'aurais adoré avoir Michelle dans la série mais nous avons pris cette décision et je la soutiens, de laisser le temps au public de connaître les nouveaux personnages avant de peut-être faire revenir certains. (...) Nous avons pensé que l'on pourrait faire revenir un personnage qui ne prendrait pas toute la place dans l'histoire. J'ai toujours été obsédé par Milo, j'étais déjà là quand il a été inventé, et l'idée de ce qu'il pourrait devenir aujourd'hui était beaucoup trop tentante." a-t-il expliqué. On a hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour la suite !