CINÉ SÉRIE
Gossip Girl saison 6 : Blair VS Serena dans l'épisode 3 ! (PHOTOS)
Publié le 3 octobre 2012 à 17:51
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 6 de Gossip Girl s'annonce très tendue pour Blair et Serena ! Si le personnage de Blake Lively va se trouver un nouveau boyfriend, Blair, elle, va voir sa vie professionnelle exploser. En effet, elle sera en charge de l'entreprise de sa mère. Et le temps d'un défilé, les deux anciennes meilleures amies vont s
Blair VS Serena dans l'épisode 3 de la saison 6 de Gossip Girl Blair VS Serena dans l'épisode 3 de la saison 6 de Gossip Girl© CW
Blair en mode businesswoman dans la saison 6 de Gossip Girl
Serena toujours au top !
Blair parle aux journalistes dans l'épisode 3 de la saison 6 de Gossip Girl
Serena et son nouveau boyfriend
Blair reprend la société de sa mère !
Chuck est là pour soutenir Blair
Tensions dans Gossip Girl
Blair toute contente dans l'épisode 3 de la saison 6
Serena en mode fashionista
Nouvelle soirée pour nos Gossip Girls !
Serena recrute une ancienne suiveuse de Blair
Discussion tendue pour Serena !
La suite après la publicité

La saison 6 de Gossip Girl s'annonce très tendue pour Blair et Serena ! Si le personnage de Blake Lively va se trouver un nouveau boyfriend, Blair, elle, va voir sa vie professionnelle exploser. En effet, elle sera en charge de l'entreprise de sa mère. Et le temps d'un défilé, les deux anciennes meilleures amies vont se retrouver l'une en face de l'autre. Attention, spoilers.

Après un épisode 1 placé sous le signe de la surprise puis un épisode 2 qui va nous présenter la nouvelle girlfriend de Nate, l'épisode 3 de la saison 6 de Gossip Girl sera so fashion. Dans Dirty Rotten Scandals, Blair va en effet présenter sa première collection.

La jeune femme aura repris l'entreprise de sa mère Eleanor Waldorf et présentera son défilé devant la presse. Et si Chuck fera certainement le déplacement pour soutenir sa nouvelle chérie, Serena aussi sera là !

La suite après la publicité

En effet, sur les photos promotionnelles de l'épisode, on découvre que la jolie blonde viendra accompagnée de son chéri à cette soirée. Et il risque d'y avoir des étincelles entre S et B. D'autant plus que Serena a recruté une ancienne suiveuse de Blair comme assistante.

C'est certain, cette dernière saison de Gossip Girl ne va pas être de tout repos pour nos héroïnes. La série revient aux US le 8 octobre prochain sur la CW. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news